Rechercher
  • Tablées de Sainte T

Un dessert exceptionnel !

Mis à jour : mai 14

Bien sûr, l'exceptionnel ne doit pas éclipser le travail de fond !

Comme pour chaque diner nos bénévoles ont agi : la prière des mères pour le couvert, livres préparés par Patrick et Marie-Odile, salle et cuisine nickel grâce à Adriana et les courses faites par l'équipe des Tablées, Laetitia et Tristan. Ensuite, pour ce diner, une belle et riche salade de lentilles par Laetitia, Anne et Pauline, un généreux sauté de porc au cidre nappé de pommes de terre par Isabelle et Alice (livré par Hugues), le pain chaud de la pâtisserie Cerise, des oranges, laitages et petits fromages de SFA, mais surtout cette fois ci un dessert préparé par les deux classes de CE1 de St François et leurs maîtresses Anne Mathieu et Adeline Ceintrey. Merci pour les délicieux gâteaux au yaourt pommes/cerises.


Geoffroy était présent pour un instant commun et fort apprécié d'écoute et de prière.


Au service une équipe de choc : Alexandra, Hélène, Dorothée, Isaure/Maguelone/Philomène, Caroline, Christophe et Laetitia.


Nous avions reçu des photos des enfants cuisiniers, que Laetitia Chef es Desserts des Tablées, avait mis dans un diaporama que nous avons fait circuler.

Nous avons reçu une multitude de sourires et de mercis ! Merci aux élèves et aux maîtresses et bien sûr merci à Isabelle !



Aux Tablées nous fêtons les anniversaires quand nous en avons connaissance...

L'occasion était trop belle, notre accueillies a soufflé ses bougies !





Mille mercis à toutes et à tous !




96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vous avez répondu à l'appel :)

En ces temps si particuliers c'est frustrant de ne pouvoir accueillir pour de vrais diners nos convives (servir des repas dans une salle à une trentaine de personnes ou plus auxquelles s'ajoutent les

Le Service Continue !

L'absence de compte rendu ces dernières semaines ne signifie pas que le Service des Tablées s'est interrompu ! Nous étions bien là le 15 mars. La Soupe carottes/patates douces préparée par Laetitia, A