Rechercher
  • Tablées de Sainte T

Quel plaisir !

Les règles sanitaires assouplies et le Couvre Feu reculé nous ont permis de servir un diner assis à près de 35 accueillis. Pour ce retour au "service normal" (tout de même un peu plus express qu'avant) nous avions une équipe de choc et d'habitué(e)s : Caroline D., Alexandra G., Laetitia M., Isaure et Maguelone G., Emmanuel PdC., Dorothée D, Hélène D., ainsi que Tristan de F et Christophe B.


Au menu : Gaspachos, Lasagnes des Tablées et Salade fraiche, Moelleux aux Fraises de la Team Dessert et crèmes dessert de SFA.


Geoffroy nous a réunis dans l'écoute et la prière et comme toujours les livres de Patrick et Marie-Odile étaient attendus, le couvert mis par l'équipe de la prière des mères, le pain frais fourni par la Pâtisserie Cerise et la salle accueillante grâce à Adriana.


Nous avons pris le temps de discussions et d'échange avec nos convives heureux de rester plus longtemps d'avoir un diner assis et chaud dans une ambiance accueillante et chaleureuse.


Nous aurons notre dernier diner de l'année lundi 28 juin à 19h (attention l'heure a été avancée) et les bénévoles se retrouveront à 21h pour boire un verre et parler de l'année prochaine !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vous avez répondu à l'appel :)

En ces temps si particuliers c'est frustrant de ne pouvoir accueillir pour de vrais diners nos convives (servir des repas dans une salle à une trentaine de personnes ou plus auxquelles s'ajoutent les