Rechercher
  • Tablées de Sainte T

Une soirée extraordinaire !



Le prochain dîner des Tablées se tiendra lundi 14 mars à 19h30. L'occasion de revenir sur la soirée du 28 février qui a été extraordinaire, à bien des égards :

- Extraordinaire car nous avons accueilli un nombre record d'invités : 48 personnes !

- Extraordinaire car, fidèles à leur générosité, les cuisinières avaient prévu large et tous ont pu être rassasiés,

- Extraordinaire car il y a eu quelques surprises techniques avec notamment l'électricité qui a sauté deux fois, néanmoins la super équipe en place (pourtant réduite avec les vacances) a génialement maîtrisé la situation : merci à tous !


Quelques verbatims pour nos cuisinières :

"C'est tellement bon que je ne veux pas rater ce dîner"

"Merci pour ces moments que vous nous permettez de passer, ce sont des vrais moments de joie"

"T'as vu, on était 48!"

"C'est trop bien ce dîner, qu'est-ce que tu veux..."

"Oui c'est une énorme performance à chaque fois"


François nous rapporte une belle image de la soirée, où un ukrainien s'est retrouvé assis avec nos deux habitués biélorusses. Ils ont regardé des vidéos du conflit, ensemble, en amis, coudes serrés.


Au nom de toute l'équipe des Tablées, nous vous remercions de tout coeur pour ces moments de partage, de solidarité et d'humanité : nous touchons du doigt, chaque lundi des Tablées, à quel point chacun de vous est précieux : MERCI pour votre cuisine, votre aide, votre présence et votre bienveillance.


20 minutes après la fin du dîner, les participants papotaient encore sur le parvis de Sainte Thérèse, heureux du moment passé ensemble...


63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout