Rechercher
  • Tablées de Sainte T

Diner confiné le 2 novembre


Pour nous remercier du Service, au delà des sourires et des mercis, nous nous voyons même offrir des fleurs !


En dépit du confinement nous avons distribué une petite dizaine de sacs avec un repas complet pour ceux qui ne pouvaient rester et avons servi à table plus de 15 convives.


Anne et Bernadette avaient préparé une délicieuse soupe maison

Agnès et Antoine un de leur succulent plat surprise : émincé de poulet et carottes accompagné de riz blanc.

La Team Dessert avait concocté des Tiramisus aux couleurs et consistances multiples qui ont ravi nos accueillis qui sont pour la plupart repartis avec un supplément dessert dans la poche (une "verrine" de Tiramisu) ! Le pain frais de la Boulangerie Cerise est toujours aussi apprécié !


Au service, une équipe de choc : Laetitia, Ludivine, Dorothée, Hélène, Caroline et Christophe. Tristan et Angélique à la préparation ainsi que la Prière des Mères pour le couvert dressé "en mode distanciation sociale".


Le service qui est par la force des choses en mode "express" nous laisse quand même le temps de la discussion avec les accueillis. En cette période difficile ils sont vraiment reconnaissants de nous voir poursuivre ces diners.

Comme toujours Patrick et Marie-Odile avaient préparé les livres toujours très appréciés et presque tous emportés.


Merci à tous et à lundi 16 !

L'équipe des Tablées

77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Quel plaisir !

Les règles sanitaires assouplies et le Couvre Feu reculé nous ont permis de servir un diner assis à près de 35 accueillis. Pour ce retour au "service normal" (tout de même un peu plus express qu'avant