Rechercher
  • Tablées de Sainte T

Attention, soirée exceptionnelle à plusieurs titres !


30 invités, soit la plus forte affluence depuis la rentrée. La fermeture progressive des dîners paroissiaux a-t-elle joué en faveur de Sainte Thérèse ?


Un dîner à marquer d'une croix blanche : de riches cakes salés en entrée (Laetitia, Pauline), des hachis Parmentier fondants - salade en grande quantité (Laurence, Dorothée) et des desserts aux pommes du verger (Top Team Laetitia avec les pommes récupérées par Angélique auprès d'un généreux donateur). Ce à quoi SFA a ajouté cet après-midi deux cagettes d'oranges et des fruits au sirop (merci Alix et Isabelle).


Nos invités nous ont chargé de vous remercier, nombreux sont ceux qui seront présents dans deux semaines dans "la meilleure cambuse de Boulogne" (dixit Oliver, un de nos habitués).


Et bien sûr, merci à la super Team service : Charlotte et Olivier, Dorothée, Hélène, Laetitia, Caroline, Christophe et Tristan. Merci à Cerise pour le délicieux pain frais, à Patrick et Marie-Odile pour les livres toujours autant appréciés. Geoffroy nous manque ce mois ci mais ses textes sont bien reçus...


Rendez-vous le 30 novembre mais, pour des raisons sanitaires, nous ne savons encore si nous pourrons faire un diner assis... Nous avons prévenu les accueillis que la distribution de sacs alimentaires est fort probable. Prions pour que le Diner de Noël du 14 décembre puisse-t-être servi et fêté comme il se doit !


Tristan, pour l'équipe des Tablées



93 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout